Ville d'Ambleteuse

COMMANDES GROUPEES BOIS PELLETS FIOUL CHARBON AMBLETEUSE-AUDRESSELLES

La commune d'audresselles a souhaité rejoindre l'aventure !

C'est ainsi que 573 stères de bois et 2244 sacs de pellets ont été commandés.

Il n'a malheureusement pas été possible d'obtenir des tarifs intéressants pour le fioul et le charbon en raison du contexte international actuel. Espérons que la négociation sera plus simple l'année prochaine...

En attendant, un projet de regroupement est en cours avec d'autres communes voisines; toujours dans le but de vous proposer des tarifs encore plus intéressants et ainsi gagner en pouvoir d'achat!

👉  𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗟𝗜𝗩𝗥𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡

🔥 𝑷𝑬𝑳𝑳𝑬𝑻𝑺 : La société vous contactera directement par SMS afin que vous puissiez rappeler le fournisseur pour fixer une date de rendez-vous à votre convenance.

Si certains d'entre vous doivent s'absenter très prochainement, vous pouvez contacter directement,dès aujourd'hui, Total énergies au 03 21 31 38 91.

🪵𝑩𝑶𝑰𝑺 : Les livraisons sont en cours. Si ce n'est pas déjà fait, le fournisseur vous contactera pour indiquer la date de son passage.

2019-03-11_1108

03/06/2022

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour